Le 27/06/06, mla <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> moi, j'utilise Gnome BitTorrent, et ça marche, je n'ai pas mis très
> longtemps pour télécharger star wreck.
> maintenant, je ne sais le mettre en français dans totem ...
> mais je l'avais dit, je ne suis pas très doué ;)

C'est du matroska avec des sous-titres en français ? Si oui, avec totem,
je ne sais pas, mais c'est faisable avec kaffeine ou mplayer :
* kaffeine : ça se passe dans le menu lecture, sous-menus piste audio
et sous-titre.
* avec mplayer : tu le lances une première fois depuis une console, tu
l'arrêtes, et tu regardes dans ta console. Il y aura un paragraphe
indiquant les diverses pistes audios et de sous-titres. Ensuite, tu
n'as plus qu'à re-lancer mplayer avec les bonnes options (-sid, -slang,
-aid, -alang) et les bonnes infos que tu as récupérées (je ne peux pas
te donner d'exemple, je n'ai pas de tel fichier sous la main).

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog