Le Jeudi 29 Juin 2006 16:04, Christophe Gaubert a écrit :

> C'est mal ?

> Tu es un puits de science sur postfix ! Ça fonctionne :) Ça signifie
> que je pourrais dire à sylpheed-claws d'envoyer les mails avec
> postfix. Y a-t-il un intérêt ?

Si tu es seul sur ton ordi aucun ;-) sauf à flitrer tes mail avec
procmail (comme tu aimes bien scripter tu pourras t'atteler aux
expression régulière) ,les faire passer par spamassassin et même un
antivirus tout ça en arrière plan, du travail de Geek quoi.
Ceci dit une fois fait on es tranquille pour tout la famille pis on
apprend des choses ça évite la sclérose intellectuelle ;-)
--
André Salaün