Le 30/06/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Vous demandez, vous êtes servi :-)
>
> Dittes-moi ce qu'il y'a à modifier exactement. Je suis un hs ces temps

Bon, je te prépare une feuille de style légèrement modifiée pour régler
ce problème.

J'ai un problème cependant et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de
solution. Quand on met un passage entre balises <code></code> dans
l'interface de SPIP, ça peut résulter en plusieurs choses dans le code
HTML final :

* s'il y a plusieurs lignes de code, ça devient :
blu blu</tt></div>

* mais s'il n'y a qu'une ligne de code, on arrive à :

En particulier, si la balise <code></code> est utilisée au milieu d'une
ligne, on arrive à quelque chose comme :

La question : peut-on différencier ces deux derniers cas pour leur
appliquer un style différent ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog