Le 03/07/06, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je me réponds moi-même pour insister sur un point de ma question : je
> souhaite aussi faire de petits programmes en lignes de commande !
> glade n'a pas l'air de convenir sur ce point là et il m'étonnerait
> que qt convienne !

Effectivement, glade n'est pas prévu pour ça, mais il a l'air pratique,
il faut juste le coupler avec autre chose (d'autant plus que glade a
été porté sous windows), par exemple anjuta (ou emacs !)

Qt, c'est la librairie graphique sur laquelle repose KDE. Pour autant,
kdevelop n'oblige pas à s'en servir ! (mais kdevelop ne doit pas
exister sous windows)

> BorlandC et VisualC ont l'un et l'autre cette possibilité !

Connais pas.

Tu précises mais tu n'as pas répondu à la question : faut-il pouvoir
créer une interface graphique à la souris avec code généré par le
logiciel, ou bien est-ce que ça suffit si tout le code est rentré à la
main ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog