Le 03/07/06, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Résultat des courses : bogofilter fonctionne bien mais il est
> tellement mauvais que je croyais qu'il était mal paramétré. Aux choux
> face à spamassassin ! Dernier score 16 faux sur 60 mails dont pas un
> spam réél.
> Alors je ne sais pas si spamassassin utilise plus de ressources à
> cause de l'utisation  d'expressions rationnelles mais bogofilter
> n'est pas performant du tout (sous Mandriva) et un filtre anti-spam
> est sensé filtrer, et s'il utlise moins de ressources c'est bien mais
> s'il ne filtre pas à quoi ça sert ?
> [...]

Quelle mauvaise langue ;) (après si peu de temps d'utilisation, tu
exagères !)
En tout cas, ici, ça marche parfaitement et c'est nettement plus rapide
que spamassassin que j'utilisais avant, na :p

(N'empêche, c'est étrange ces différences. Ici, spamassassin était
vraiment mauvais, on aurait dit qu'il n'apprenait pas, alors qu'avec
bogofilter, ça a été réglé en 2 jours)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog