Christophe Gaubert wrote:

> Oui, c'est pour ça que j'attirais ton attention sur le fait que le mot
> "compatible" peut avoir un sens particulier ici.

ok, ben tu viens de me l'apprendre.

> Alors, pour l'instant, j'en suis à l'indispensable étape du "Hello
> world"... Hum, pas très loin.

pas grave, je ne sais pas comment paramétrer thunderbird,
j'ai tenté de m'envoyer des mails à partir de '[EMAIL PROTECTED]',
imap étant configuré sur localhost ( mon fichier /etc/courier/imapd
spécifie bien le paramètre ADDRESS=127.0.0.1 ).

Nouveaux tests demain matin, en espérant que ca marche !

--
Marc SIRAMY