Christophe Gaubert a écrit :
Le 04/07/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

Tu vas rire, j'ai ré-éssayé la compil ce matin après avoir joué avec
dos2unix (je voulais être sûr que tous les fichiers étaient bons), et
ça ne passe plus... *soupir*
Comme quoi, il y a des chances que le problème vienne de là, mais ça
semble assez aléatoire, c't'affaire.

J'ai trouvé des instructions sur le wiki et cette fois le make est allé
au bout.
http://wiki.codeblocks.org/index.php?title=Compiling_Code::Blocks_in_Linux_%28applies_to_all_distros%29

Donc :
On part avec un répertoire source tout propre.
cd codeblocks
dos2unix bootstrap acinclude.m4 codeblocks.pc.in configure.in
Makefile.am
# tout ça sur une ligne
chmod u+x bootstrap
./bootstrap
./configure
make
make install

Note que tu peux passer un prefixe à ./configure pour lui dire où
installer. Par défaut, c'est sous /usr/local. Mais tu pourrais faire :
./configure --prefix=/opt

Avec les derniers commentaires que vous m'avez fait, j'ai fait une décompression manuelle. Elle m'a signalé à la fin :

tar: Un bloc zéro solitaire repéré à 21234 Le reste : rien de nouveau :(

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes