j'utilise kmail avec ma Mandriva 2006, j'ai une dizaine de compte
POP et Wallet m'embête au plus haut point , sur 9 démarrage sur 10
k mail me demande les 10 mot de passes des comptes en question
rendant inutile Wallet qui en même temps m'en demande un supplémentaire
d'apres ce que je vois le délais est trop court et Wallet n'as pas encore
démarrer ce qui rend infernal l'utilisation du courrier avec Mandriva 2006

y a t 'il moyen de changer ce délais

merci
André ON4HU
--