Le Lundi 17 Juillet 2006 19:42, Christophe Gaubert a écrit :

bon voilà:
> Tu peux le lancer depuis n'importe où en tapant la ligne que j'ai
> indiquée. Ou bien faire comme tu dis (les fautes en moins ;) :)

[EMAIL PROTECTED] bv]# /etc/cron.daily/logrotate
[EMAIL PROTECTED] bv]# du -s /var/log/
92M     /var/log/
[EMAIL PROTECTED] bv]#
:-(

> Ce n'est pas forcément un problème. Peut-être qu'urpmi a "oublié" de
> vider le cache de temps en temps. Si tu utilises urpmi (je veux dire
> en ligne de commande), il y a l'option --clean pour vider le cache :
> urpmi --clean

par contre
[EMAIL PROTECTED] bv]# urpmi --clean
[EMAIL PROTECTED] bv]# du -s /var/cache/urpmi/rpms
8,0K    /var/cache/urpmi/rpms

:-)
hé hé

> Si c'est de la doc jointe avec les logiciels, je ne crois pas que tu
> puisses l'enlever. Ah, je vois quand même qu'il y a l'option
> --excludedocs d'urpmi pour ne pas installer la doc. Mais bon, on a
> toujours besoin de la doc, non ?
ben je me disais qu'ave la ouaib, c'était moins utile de la stocker

> Par contre, il y a des paquetages qui ne contiennent que de la doc :
> rpm -qa | grep doc
> t'indiquera ce qui est installé chez toi.

ben c'est pas énorme finalement.

Fais ch..., va falloir que j'agrandisse cette partoche, je deteste faire ça
merci encore
BV