Le 27/07/06, Thibaut <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> checking for CAMEL_GROUPWISE... configure: error: Package requirements
> (camel-provider-1.2 libedataserver-1.2 >= 1.3.1 libegroupwise-1.2 >=
> 1.3.1) were not met:
>
> Requested 'libedataserver-1.2 >= 1.3.1' but version of libedataserver
> is 1.2.3

> Que me manque t il pour pouvoir finir ma configuration préalable a la
> compilation ?

La compilation réclame une version plus récente (>= 1.3.1) de
libedataserver et libegroupwise, toutes deux apportées par le package
libevolution-data-server4.

Ça signifie qu'il te faudrait remplacer ce dernier package en compilant
le nécessaire (ou peut-être en rebuildant le package cooker ?)... Ce que
je ne comprends pas, c'est que ça semble faire partie d'evolution, si
on en croit :
urpmq -i libevolution-data-server4

Bizarre.

--