Re,

Suite de mes impressions sur l'alpha 2007.

Je viens de tenter l'installation sur un vieux portable Compaq ARMADA M300 et
là, je le retrouve
avec un clavier qwerty mal initialisé (problème référencé). Par contre,
l'utilisation de MCC pour
la gestion du matériel à fait planter la machine.

Mais peut être celà a t'il été du au fait que l'utilisation était en move et
que la mémoire était
saturée.
En tout cas le cd gratait et la machine était figée.
Un reset matériel fut nécessaire.

Autre problème, celui de la carte son qui pourtant et bien reconnu, mais échoue
au boot (pas de
trace détaillées en move car pas d'accès aux disques tous actuellement sous
ntfs).

N'ayant pas énormément de temps pour faire de l'admin, j'hésite à installer la
2007 alpha sur ce
vieux portable pour tenter de résoudre les différents problèmes rencontrés.

Cordialement.

Pascal.

!