Le 30/07/06, "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> si j'ai bon souvenir :) .........
>
> Configurer votre bureau => composants => association de fichiers =>
> text => html => et là dans le general tu ajoute mozilla firefox .
>
> ca devrait gazer ..........

J'aurais plutôt dit : configurer votre bureau / composants / selecteurs
de composants / navigateur web. Et indiquer la bonne commande pour
firefox (ie, si c'est le firefox en RPM, c'est mozilla-firefox. Sinon,
si tu as installé le tarball de Mozilla, c'est firefox tout court, à
condition qu'il soit dans le PATH...)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog