Pierre Lo Cicero wrote:
> Salut tous,
>
> 1) la question qui se pose pour vous autres français est la question des
> plf.
>
> 2) Comment ceux-ci vont ils survivre. La question se pose car il s'agit
> bien là d'une initiative française, non ?
>
> 3) il faudra déplacer ces serveurs me semble t'il, ou passer à Debian.
>
> On fait comment ?
>
> Pierre Lo Cicero
>

> Nous autres, en Suisse nous ne sommes pas vraiment concernés (on est pas
> fous de promulguer des lois pareilles) certes, cependant nous seront
> [...]
YEP !
Pas qu'un mail, faudrait peut être participer à cette émission si tu en
as l'occasion.
As tu lu "Cause Commune" (qui traite des logiciels libres, des OGM, de
l'industrie pharmaceutique, de la propriété intellectuelle vs les biens
communs informationnels) ?
C'est le genre d'ouvrage tres bien à invoquer, je pense, dans ce genre
d'émision.
Le racket est bien plus large que ça puisqu'il s'agit justement de nous
déposséder de notre bien commun informationnel au profit de la propriété
intellectuelle de quelques uns qui utilisent manifestement cette
derniere contre les peuples.

C'est déjà du concret je pense.

--
Marc

P.S. N'hésitez pas à bloguer ici (et à occuper le terrain ailleurs) :
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/07/27/408-loi-dadvsi-le-conseil-constitutionnel-a-rendu-sa-decision&cos=1&cos=1