Le Dimanche 30 Juillet 2006 16:21, jean tixier a écrit :

> Pour moi c'est la même chose (depuis plusieurs mois) et je fais comme
> toi, j'utilise mcc.
> Si tu vas sur le forum de mandriva tu verras qu'on est un sacré paquet
> de mvtiste à avoir ce problème
>
> salutation
> Jean
merci Jean
en fait, la semaine dernière suite a la mention d'envoyer un mail a
Mandrivaonline j'ai reçu une réponse me disant que je n'etais plus inscrit
ce qui est faux.. mais pire cette personne m'as manuellement ré-inscrit
mais 2 jours après c'est pareil
je sais qu'il ne faut pas utiliser en même temps 'kiosque' mais je ne l'avais
jamais utilisé non plus
bref on ne va pas s'en faire....
André

--