Re,

Merci.

Deux choses à faire :
Dans le bios paramétrer le bouton off non pas en instant-off mais avec un
délais (4 secondes dans
mon cas)
Et ensuite activer l'acpi.

Cordialement.

Pascal.

---------
[...]

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com