je partage, C casse b..... la langue de Shakespeare

Nicolas Lécureuil a écrit :
> Bonjour,
>
> a vos graveurs, la beta1 de madv 2007 est disponible sur votre miroir
> préféré:
>
> http://www.mandriva.com/fr/linux/2007/mandrivalinux2007beta1
>
> Pour connaitre les nouveautés, ça se passe ici :
>
> http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MandrivaLinux2007Thor

Mon cher Nicolas

Tu n'y est sûrement pour rien, mais si tu voulais bien expliquer à tes
patrons que le jour où il ne nous prendra plus pour des cons en nous
causant amerlok mais en frenchie (c'est notre langue ici), j'accepterai
de faire sérieusement du travail de débogage.

En attendant, qu'il s'adresse à la communauté anglophone. Sans compter
ceux qui vont voir ailleurs, parce que cette mentalité finit par agacer
depuis les quelques années où ça dure... Faut savoir qu'il y a des
endroits où ça ne se passe pas comme ça.

Ce n'est que *ma* position.

Rosaire
(excédé)