Le Mardi 1 Août 2006 11:35, Mary didier a écrit :

> Langages: English, Belarussian, Romanian, Slovenian, Afrikaans, Arabic,
> Assamese, Azeri, Berber, Bengali, Farsi, Gujarati, Hebrew, Hindi,
> Armenian, Indonesian, Japanese, Georgian, Khmer, Kannada, Kurdish,
> Kyrgyz, Laotian, Maori, Malayalam, Mongolian, Marathi, Malay, Nepali,
> Swati, Sotho, Tamil, Telugu, Tajik, Thai, Turkmen, Tatar, Uyghur, Urdu,
> Uzbek, Venda, Vietnamese, Xhosa, Zulu
>

> y a pourtant des langues beaucoup moins parlées que le français là !!!!!!

bien sur mais on ne les vois pas sur ce forum..... j'ai même
l'impression qu'il doivent encore plus attendre

la 2007 avec un clavier QWERTY c'est une preuve que pas un Français
n'as mis la 2007 en route

attendre la traduction, seule solution mais toutes les production Linux
sont pareil sur 'English first'
--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/