Le 01/08/06, stephane <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> OVH ne semble plus figurer plus dans la liste des serveurs
> partenaires de http://sourceforge.net/
>
> J'ai dû rater un épisode car j'en étais resté à la suppression par
> OVH du logiciel de pair à pair EMULE il y a 4 mois (par anticipation,
> car la loi DADVSI n'était alors pas encore votée, de plus EMULE n'est
> pas le seul logiciel de P2P).
>
> Mais maintenant OVH n'est carrément plus sur Sourceforge; il n'y a
> plus de serveur français, ce qui symboliquement est fort dommage. Il
> reste au moins les suisses et belges...

Je ne sais pas ce qui est arrivé à OVH mais j'avais constaté que pour
plusieurs logiciels que je voulais télécharger, OVH ne répondait plus
tout en restant dans la liste. Du coup, j'ai mis un miroir belge comme
miroir préféré... Effectivement, c'est assez triste.

OVH= On Vous Heberge
http://fr.wikipedia.org/wiki/OVH
Pour la peluche Tux, je peux t'envoyer mon adresse postale en privé ;-)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog