Le Mardi 1 Août 2006 19:38, jean tixier a écrit :

> effectivement en tapant root on a directement la main
> Jean

Jean.. ou entre tu 'root' ?
nous ne devanons pas avoir le même version plus que probablement
le login est guest (déja écris)
si je le change par 'root' j'ai un superbe 'not allowed'
j'ai epuisé mes idées pour le mot de passe de guest y compris root
rien a faire

André
--
WEB server: http://www.on4hu.be/