je lance le truc en console et il me dit:

[EMAIL PROTECTED] ~]$ dvdstyler
Bonobo accessibility support initialized
GTK Accessibility Module initialized

(DVDStyler:20928): Gtk-WARNING **: gtk_menu_attach_to_widget(): menu already attached to GtkMenuItem

Une idée, qq chose qui va pas?????

Puis, quand je veux graver l'image .iso, un message d'erreur:
INFO:[mpegenc]SETTING EXTENDED MMX for MOTION!
INFO:[mpegenc]SETTING SSE and MMX for TRANSFORM!
INFO:[mpegenc]SETTING EXTENDED MMX for PREDICTION!

**ERROR:[mpegenc] could not read yuvmpeg2 header
steam requires unsupported features!

Quelqu'un comprend?
Que dois-je faire? Merci
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006