Je suis d'accord avec toi, mais, j'ai constaté qu'à certains moments et
ne me demande pas pourquoi, ce fichier gardait certaines entrées et par
exemple pour une clef USB, il empêchait parfois qu'elle apparaisse sur
le bureau.
Ou je fais fausse piste.
Mais en supprimant l'entrée en question je retrouvais l'usage de cette
fameuse clef USB.