Jean-Yves LE GOFF a écrit :
bonjour,

Je n'ai pas encore testé la dernière beta sur mon matériel(cela va venir) mais voici les problèmes rencontrés :

impossible de lancer kde avec l'utilisateur guest (mais j'ai pu lancer iceWM)

message:
 Xauth timeout in locking authority file /home/guest/.Xauthority

j'ai pu lancer kde avec root (depuis le terminal 1) avec la commande startx (et pas startkde) en étant passé auparavant au niveau 3 de init.

remarques sur ce kde 3.5:

    - polices non lissées (mais sans doute normal pour une telle version)
     - amarok 1.4 : on voit le splash screen mais c'est tout :-(

- CD roms/live CD :impossible d'éjecter le CD ONE pour écouter un cd (comme on peut le faire avec knoppix), ou pour effectuer une gravure.

voila un tout petit apperçu de ce que j'ai vu.

je refais un test dès que possible pour la dernière version.

mon matos:

un poste bureau
cate mère abit SG-71
celeron 2.4Ghz
512 Mo
carte geforce 4
DD seagate 120Go
DD2 maxtor 80 Go
imprimante HP PSC 1210
carte réseau pci belkin gigabit
modem ethernet dlink (ADSL router DSL 502T)
clé usb ioméga 512 Mo

apn pentax 6Mpix
Camera video : sony DVD 653E

et voili..

++
jy.

rectification, c'est bien thor et non frige que j'ai testé (survolé en fait...)
version testée: mandriva-one-2007-thor-kde-2.i586.iso

j'en dirai un peu plus ultérieurement...
begin:vcard
fn:Jean-Yves  LE GOFF
n:LE GOFF;Jean-Yves
email;internet:[EMAIL PROTECTED]