j'ai ouvert un compte bugzilla mais je n'ai trouvé
nulle trace de wiki sauf erreur de ma part.

merci de m'aguiller

etienne

--- Nicolas Lécureuil <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:

> pour info, le compte bugzilla sert a bcp de choses,
> ( bugzilla, testzilla,
> wiki, ... )
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
> Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake :
> http://www.mandrivaclub.com

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Fri Aug 18 16:14:05 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com