--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> plus
> Faut
>
> Probablement.

> automatique",

> Ce
> voulez

> Peut-être te faut-il installer les sources de ton noyau. Le nom du
> paquet dépend du noyau que tu utilises. Pour connaitre ce dernier :
> uname -r
>

> --
> Christophe Gaubert

J'ai été confronté au même problème. Pourtant, j'ai bien lancé KlamAV
en root et les sources de mon noyau sont bien installées. En fait, je
pense que l'erreur vient du fait que KlamAV tente d'installer Dazuko en
même temps et c'est lui qui fait planter l'installation.
Je m'en suis sorti en téléchargeant manuellement KlamAV à la page :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=102171&package_id=109678&release_id=436013
Là, on peut désélectionner Dazuko pour ne garder que KlamAV et tout se
passe bien !
Ma Mandriva 2006 possède bien la dernière version de KlamAV : la 0.38.

Sébastien