Le Vendredi 25 Août 2006 18:09, deny a écrit :
> désactive les services inutiles
> Évite d'utiliser  plusieurs applications graphiques en même temps
> L'environnement Kde est gourmand en ressources , choisir un Xwindow plus
> leger
> Un proxy mal configuré peut ralentir la connexion

Merci des conseilles, Je pensais me tourner vers Xfce... As-tu un avis sur la
question ?

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Fri Aug 25 15:27:01 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com