Le samedi 26 août 2006 à 11:59 +0200, Christophe Gaubert a écrit :

> Ca aurait été bien d'en dire un peu plus, pour qu'on sache ce qui est
> arrivé. Si on n'est jamais plus précis et qu'on applique des "méthodes
> de windowsiens", on ne peut ni apprendre, ni progresser. Une fois de
> plus : c'est _nous_ qui faisons la force de Linux. Partir sous Ubuntu au
> premier problème, c'est réagir comme s'il s'agissait de logiciels
> proprio et non pas de LL.
>
> Pour en revenir au schmilblic, tu avais déjà le driver nvidia, puisque
> tu parlais du splash screen. Ca aurait été bien de préciser comment tu
> [...]
Bonjour
Pour répondre aux question, j'ai une power pack qui installe  à
l'origine tous les drivers nécessaires mais tout fut déstabilisé après
une mise a jour.
j'ai voulu réparer, mais les mirroirs n'étaient pas accessible ou a jour
chose qui arrive de temps a autre, donc impossible de remettre les
choses en ordre, j'ai refait mes miroires, après Quoi les sources du
kernel ne correspondait plus.
j'ai fini par tout désinstallé, réinstaller les bonnes sources et le
driver de nvidia, et ainsi mon problème fut solutionné.
Pour la ubuntu, je l'ai essayé comme d'autre,il s'avère que pour ma part
elle m'a donné satisfaction, (ma webcam fonctionnant sous celle ci et
pas sous mdk)
mais ma préférence vas a mdk, j'y suis bien habitué depuis le début.
Voila quelques précision.
En vous remerciant de m'avoir aider.
Amitiés

Guy Garnier <[EMAIL PROTECTED]>