--- [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> pour
> conseille
> était
> même

> dans les

> par
> etc...

> enlever
> paquets
> pour

> qu'il
> j'ai
> on se
> données et

ftp://fr2.rpmfind.net/linux/sourceforge/a/am/amsn/amsn-0.95-3mdk.i686.rpm

> Merci pour les conseils
>
> Yann

Bonjour,

Pour le problème de TLS, si je me souviens bien, j'ai installé via
URPMI le rpm libtcltls1.50.1.5.0-0.1.20060mdk
Ensuite, je suis allé chercher dans /usr/lib/tls1.50 les fichiers :
-libtls1.50.so
-pkgIndex.tcl
-tls.tcl
J'ai copié ces 3 fichiers dans ~/.amsn ET dans ~/.amsn/plugins (je
pense que l'un des deux dossiers suffit mais je ne sais pas lequel) et
Amsn marche à merveille maintenant.

Sébastien