Marc Heerbrant a écrit :

Je vois dans

http://www.compatiblelinux.org/dispositivo.jsp?iddisplux=353&idnat=3

qu'elle est compatible avec le driver spca5xx

(si c'est bien de celle là dont il s'agit ...)

merci!!! je venais juste de voir que cette webcam était un sous-produit de logitech... sur le lien que tu avais envoyé: ton dernier lien donne le pilote spca5xx
et je trouve dans le CCM:

dkms-spca5xx
Version : 0.57.00-2mdk
Architecture : noarch
Taille : 878 Ko
Média : contrib
Version actuellement installée : (aucun)

Intitulé : DKMS-ready driver for spca5xx webcams
après installation le CCM me dit qu'il n'y a pas de module ("inconnu") pour gérer la caméra...

bon, un #modprobe spcaxx a réglé l'affaire: le module est visible dans le CCM mais quand je lance l'outil de config du module, il y a une foule de renseignements que je suis incapable de
fournir...sur toutes les couleurs, la luminosité...

j'ai installé aussi gnomemeeting;
ce dernier me dit
qu'il ne trouve  "pas de périphérique d'entrée vidéo"??????????????

eh bien, voilà où j'en suis...
j'ai avancé... ;-)
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006