Pierre Lo Cicero a écrit :

> Tu peux déjà installer tout cela par urpmi :
> il suffit de référencer les jpackages.
>
> ftp://mirror.switch.ch/mirror/mandrake/official/2006.0/i586/media/jpackage
>

> Par exemple
Ah, je croyais qu'il y avait des problèmes de licence pour le moment. Au
moment du téléchargement de jdk chez Sun, il faut accepter des
conditions. Quid des conditions dans une installation automatique via
urpmi ?
Est toléré par Sun pour courtiser la communauté linux ou est ce vraiment
légal ?
Pourquoi le jpackage n'est il pas accessible via urpmi ?