Le samedi 02 septembre 2006 à 14:32 Sabine Lesert a écrit :
> Bonjour,
> Et il sera là au First Jeudi ?

Je ne sais pas, il faudrait lui demander s'il sera là jeudi 7 au soir,
mais à mon avis il préparera ses valises :)

À propos, je ne vois pas le First Jeudi de septembre sur parinux.org (il
y a bien le Third du 21) ni sur agendadulibre.org.

Voir aussi
http://www.desirsdavenir.org/actualites/stallman.php

SL