Le 03.09.2006 17:03, *a.lb* a écrit fort à propos :

> Celle là c'est la meilleur on a même droit aux en têtes maintenant.Bientôt
> ils
> enverront le clavier avec :-)))

Tiens, un gars comme moi qui n'aime pas la prose inutile. :-)
Mais comment se fait-il que tu aies reçu tout ça, toi ? Moi je n'ai que
le message utile avec des citations raisonnables. (J'ai bien regardé le
code source.) La taille du message de Sébastien, selon Seamonkey, n'est
que de 3 Ko.
Il est vrai que tous les messages incluent des en-têtes à rallonges dont
l'utilité ne me saute pas aux yeux, mais c'est ainsi depuis que je suis
inscrit et je me fais une raison en supposant que ça sert à quelque
chose. L'en-tête n'apparaissant pas dans le corps des messages, je
trouve ça moins horripilant que les messages avec 7 niveaux de citation
pour dire bonjour...