Le 06.09.2006 13:53, *a.lb* a écrit fort à propos :

> Quelqun sait-il si ,on peu mettre des mots par exemple en gras,en italiques
> ou
> surlignés dans un message écrit avec kmail?

Si tu encadres les mots choisis avec les caractères voulus, je ne vois
pas pourquoi n'importe quel courrieleur civilisé ne les afficherait pas
avec ces attributs.

Exemples :

bonjour /bonjour/ *bonjour* _bonjour_

Visualise le code source de ma réponse et tu verras quels sont ces
caractères magiques. (Je ne sais pas si on peut surligner, mais on peut
souligner.)

Ai-je bien compris ta question ?