Bonjour,
Si j'installe amarok MCC me réclame "smoke" mais il y a alors un conflit avec
"PyQt".
Je me suis trouvé avec ma laser HP1022 désactivé. Je la supprime et la
réinstalle (même en su impossible de l'activer malgré un message m'indiquant
que c'est fait. Mais dans ce cas il y a besoin de la librairie pyton "PyQt"
qui ne peut pas s'installer à cause d'un conflit avec "smoke".

Merci de m'éclairer en m'indiquant si c'est grave docteur ?
Sylvain.

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !