Salut à tous,

je voudrais faire fonctionner ma webcam (logitech quickcam messenger) sur
Mandriva 2006. J'ai vu sur Léa-linux que c'était possible :

http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_image-webcam.html#

J'ai suivi le lien indiqué pour aboutir sur :

http://sourceforge.net/project/shownotes.php?group_id=157095&release_id=390811

Mais voilà, il y a parmi ces explications des choses que je ne sais pas
comprendre ou faire.
Par exemple, "modprobe for quickcam.ko", qu'est-ce que ça veut dire ? Et le
Binary package's, c'est quoi ?

Sinon, j'ai téléchargé qc-usb-messenger-1.1.tar.gz, que j'ai décompressé puis je
suis allé voir dans ./quickcam.sh qui contient une page dont le but est
d'installer le driver mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

--
Yann