gegetel a écrit :

> Bonjour

> De mon point de vue, il est inutilement coûteux de rechercher la
> miniaturisation. Pour ma part, j'ai acheté il y a peu un boîtier en
> aluminium très ordinaire de marque Heden dans lequel j'ai monté (sans
> tournevis) un disque très ordinaire et bon marché aussi. (Maxtor ATA 80
> Go 3,5 pouces.)

n'y a t'il pas des spécifications particulières aux disques "portables"
: meilleures suspensions, résistances aux chocs, vibrations etc .... car
un disque prévu pour passer sa vie dans un desktop posé sur un bureau et
un dans un boîtier usb au fond d'un sac au dos d'un geek en retard à son
install-party ne doivent pas avoir la même durée de vie, non ?

--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre