Christophe Gaubert a écrit :

> Oui, mais je ne crois pas que ça joue sur le problème de Jean.

Effectivement, j'ai mis le umask à zéro et le problème perdure; je crois
que cela vient de Konqueror mais tout cela n'est pas grave, j'ai pu
récupérer mon fichier,(en ligne de commande) c'est le principal.
Je reposerais peut être la question sur la liste dans 2 ou 3 ans quand
j'aurais de nouveau besoin d'utiliser mon lecteur de floppy

Merci à tous

Jean