Bernard Siaud a écrit :

> Il n'a qu'un noyau, mais peut-être des images.
> Si on nétoie /var/log il faut recréer ls fichiers vides pour ne pas
> défrayer la chronique non ?

je pense que oui, mais sans en être vraiment sûr. Peut-être que les
applications recréés les fichiers de log tout seul? Sinon les recréer
avec touch . Sinon concernant le démarrage de X qu'il enlève une grosse
application pour voir si ça résout le problème OOo par exemple.

--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre