Le Mer 20 Septembre 2006 11:59, Etienne.listes a écrit :

> Intéressant ça de retrouver le type de serveur qui héberge les sites.
> Mais je n'ai pas trouvé l'extension netcraft sur le site de Firefox.
> Pourrais-tu nous en dire en plus comment tu fais.
>
> Merci.
>
> Etienne

Menu Outils
Extentions -> si tu n'en as pas tu devrais avoir un écran vide
En bas à droite "obtenir d'autres extensions"
Tu es transféré sur le site de firefox et tu n'a plus qu'a choisir.
Les extension seront actives au prochain démarage de firefox.

L'extension dont je me suis servi est "ShowIp"
J'en ai une autre qui te permet d'interdire globalement le javascript et de
l'autoriser site par site: "NoScript" et un max d'autres
Jean