--- olivier-serveur <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :
> si le rpm a ete bien fait, il devrait avoir cree un
> Xorg.conf.bak (ou
> .old) qu'il devrait te suffire de remettre pour que
> tout reparte.
> J'ai dit Xorg.conf, mais le fichier peut etre
> different si tu utilise un
> autre GUI.

bonjour olivier,

merci de ton email. je n'ai pas de xorg.conf.bak mais
j'ai un xorg.conf.old dans etc/X11/ qui a été généré
par XFdrake.  mais a priori il me restituerai ma
config avec le probleme avant activation du pilote
libre nv,non ?
etienne

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com