Coucou

Christophe Gaubert a écrit :
Le 20/09/06, Jean Loupinot <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Mode souris
basculer de "normal" à "sélectionner"
aprés il y a le choix entre copier en mode texte ouen mode  image

Oui, ou bien en cliquant sur l'icône adéquate dans la barre d'outils

(je n'ai pas encore reçu mon mail et la réponse de Rosaire... Grr,
paraît qu'ils font tout leur possible chez Orange...)

Si tu voyais le bordel à free!.. J'ai un pote que j'aide un peu sous tux qui a demandé sa connexion en juin. Il a reçu sa freebox, etc. -> Trois mois après, il a toujours le tortillard.

On se fend la gueule...

Ceci dit merci de m'avoir signalé cette fonctionnalité : tout simplement génial. Kpdf me semble simplement le meilleur lecteur de pdf.

Merci encore à tous.

Rosaire