Thibaut a écrit :

> Merci, je crois que j'ai trouvé mon bonheur :
> http://www.brennan.id.au/12-Sendmail_Server.html
J'ai finalement installé sendmail (server smtp), dovecot (server imap),
IMP (webmail)
Je n'ai pas de problème pour envoyer des mails en imap mais je n'y
arrive pas via IMP. J'ai le message d'erreur : "Une erreur est survenue
lors de l'envoi du message : Unable to find class for driver"

Quelqu'un aurait il eu le meme problème ?
Aurais je oublié d'installer quelque chose ?