bonjour

sur   konqueror, smb:/ me renvoie bien mon groupe de travail MSHOME puis en
cliquant sur cette icone, j'obtiens bien une icone "Personnel" pour
l'ordinateur familial sous win$

probleme en cliquant sur l'icone pour acceder aux repertoire j'obtiens  :

Impossible de se connecter à l'hôte « smb://personnel ».

pourtant ,si je passe par l'adresse IP avec smb://192.168.0.2/, j'obtiens tous
mes repertoires.

avant cela marchait bien. Une reinstallation de MDV 2006 m'a fait perdre ce
lien apparemment. je ne pense pas  que le probleme soit au niveau de la machine
win$

des idées,quelqu'un ?

merci

etienne