Le Lun 25 Septembre 2006 08:29, Nicolas Lécureuil a écrit :

> etant donné qu'il n'y a aucun patch concernant cela,  je dirais que le pb
>viens de chez toi

L'origine du pb n'est peut être pas chez MDV mais pas forcément chez
Christophe non plus.
J'ai également la 1.5.0.7 en tar.gz et à chaque session il faut que j''ouvre
deux fois FireFox pour qu'il reconnaisse les plugins.
Celà n'était jamais arrivé avant que ce soit avec les versions installées avec
urpmi ou en tar.gz.
PS les liens symboliques sont créés exactement de la même façon dans les
répertoires  des différentes versions et la 1.5.0.6 est OK.

Ce n'est pas le même problème, certe, mais cette version a des comportements
pour le moins "particuliers".

Autre point FF, comme Opera,  coince avec certaines pages en asp alors que
Konqueror passe à l'aise. Bien sûr les dites pages ne doivent pas être
conformes W3C mais en attendant elles serait inconsultables sous Linux s'il
n'y avait pas Konqueror.

Jean