Bonjour,

Je viens d'acheter le DVD Encyclopédie Hachette Multimédia 2007
(édition intégrale). Elle a la particularité d'être compatible Linux
(heureusement car je n'ai que ça ;-) ). Je n'ai pas pu l'installer du
premier coup. Il a fallu quelques essais pour arriver au résultat
voulu. Voici donc ce qu'il faut faire.
-Monter le DVD avec l'option ISO 9660 (le mode auto habituel ne
fonctionne pas)
-Se mettre en root
-Exécuter le fichier /linux/installation.sh (et non pas
/Installation/installation.sh comme le dit pourtant le mode d'emploi)
-Remplacer le dossier proposé (/root/ehm) par votre dossier utilisateur
(/home/monnom/ehm par exemple)

Et voilà !

Si cela peut vous aider si vous achetez cette encyclopédie ...

Sébastien