Le vendredi 29 septembre 2006 15:27, Sébastien Chopin a écrit :
> Je ne réponds pas à ta question mais sache qu'il est possible de placer
> le dossier de fichiers temporaires où tu le désires dans les
> préférences d'Audacity, y compris sur une autre partition.

Ah flute !
Et bien c'est bon à savoir pour la prochaine fois
J'ai déjà transféré /tmp, je ne vais donc pas revenir en arrière... Mais je
n'aurais pas imaginé que cette option était possible.
Merci de me l'avoir signalé (utile pour une autre fois)
Ceci dit, je n'ai pas inspecté minutieusement les préférences parce que tout
est en anglais et je n'ai pas trouvé la version française pour mandriva (je
l'ai sous fedora)
Dans les préférences, il y a le choix de la langue mais seul l'anglais est
disponible.
Aurais-tu un tuyau ?
--
Georges Lours