Pierre Lo Cicero a écrit :

Je rajouterai que ceux qui disent que Windows prend moins de place sur le disque ont raison.....
Je vous entend hurler mais bon 14 Go tout de même !

Ah oui j'oubliais, histoire de détendre :
1) l'OS lui-même
2) l'environnement de développement  complet
3) l'environnement graphique, avec en plus de gimp, blende, white dune, jahshaka (enfin en version2), kooka (reconnaissance de caractère)
4) environnement burautique complet
5) environnement PAO, Scribus et Latex
6) tout pour l'audio numérique

...et je passe les détail des bibliothèque de développement, de traitement DVD, vidéo.

:-)

Pierre Lo Cicero