[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Samedi 30 Septembre 2006 14:20, Sébastien Chopin a écrit :

J'ai remarqué que les tâches d'impression passaient au dernier rang
quand le processeur était occupé. Est-ce que ton processeur a de la
marge en puissance ?

oui tout va bien, surtout que pendant la nuit je lui demaandais rien

Sinon, on peut envisager un soucis au niveau de la connexion USB. Si tu
as d'autres périphériphériques USB comme un scanneur par exemple, tu
peux essayer d'intervertir les cables ... sait-on jamais. Ce serait
dommage de se prendre la tête pour ce genre de détails.

c'est un cable //
si tu as la possibilité chan ge-le pour de l'usb et vois si c'est mieux ;-)
(j'ai eu le cas avec une 2006: pas d'imprimante avec // alors qu'avec usb, ça marche impec!)
paul

Si tu as un multiboot, cette imprimante fonctionne-t-elle normalement
sous un autre système d'exploitation ?

impec sous win

BV

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006