Le 01 oct 2006 à 15h40
Etienne a écrit :

> si je comprends bien il faut installer un traitement de texte latex
> puis un convertisseur ? ca me semble lourd

Euh, non : LaTeX n'est pas un traitement de texte et il n'y a pas
vraiment de convertisseur. LaTeX permet de créer de toutes pièces un
document, par exemple un rapport, un livre, une lettre administrative,
etc.

> Je cherche a installer un imprimante virtuelle pdf pour pouvoir créer
> des pdf a partir de n'importe quelle application, firefox ou
> thunderbird par exemple

Ah,là, c'est différent : tu cherches à exporter au format PDF des
documents existants. Joker pour moi.
--
Denis