Le Dimanche 1 Octobre 2006 20:35, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> il est où ton princap à toi?
> je navigue dans les choux mais je veux bien pomper sur le tien pour
> voir si ça change
> BV

Il n'y a pas de ref à printcap (c'est par defaut et c'est généré
automatiquement)
donc supprime ou commente le pour voir... ensuite si ça ne marche pas je
suis entrain de regarder à quoi correspond mon beh : tu pourrais imiter
c'est une fichier perle issu de foomatic qui gère les files
d'impression.

Heu je vais dire un truc horrible (pour un linuxien)  mais avec cups
pour tester les changements il vaut mieux redémarrer la machine ...
sans blague... le simple redémarrage du service n'a pas les effets
escomptés parfois.
--
André Salaün