Bonjour !

je vous présente mon problème :

j'ai un modem 56k (speed'com V92 ready olitec) qui est branché sur un port série. Je l'utilise de temps en temps pour envoyer et recevoir des fax.

aujourd'hui, impossible d'envoyer de fax : modem ne répond pas. J'ai l'impression que le problème ne vient pas du modem (olitec, c'est de la bonne came me dis-je) et je soupçonne donc le port série de ma carte mère.

comment faire pour que je m'assure de son bon fonctionnement indépendamment de ce modem ?

++
jy.
begin:vcard
fn:Jean-Yves  LE GOFF